Lyna Turner

24. mars, 2019

Il est absolumment fascinant à tourmanter. Il s'occupe des petits sans verser une seule larme. Ni même trembler. Étrangement, depuis le début, il semble que je ne puisse me résoudre à lui faire le moindre véritable mal. Il ne lui reste que trois doigts dans chaque main et il ne bronche toujours pas. Il n'est pas aussi spécial. Il ne peut pas l'être. Il se brisera. Il finira bien par se briser. Comme tous les autres. 

11. mars, 2019

Je leur ai trouvé un papa particulièrement appétissant. Je l'ai rencontrer à la sortie de l'épicerie. D'habitude, je ne mêle jamais boulot et routine, mais il m'a semblé tellement confiant, il m'est venu une irrépressible envie de le briser. J'ai donc sortie mes plus grands talents de séductrice et l'attente ne fut pas bien longue. En ce moment, il semble faire le dure à cuire, mais ça ne durera pas bien longtemps. Je rafolle de la vision d'un homme au bord des larmes. 

5. mars, 2019

Il y a 10 jours, je suis tombée amoureuse. Oui, j'ai compté. Cela fait 10 jours exactement que j'ai invoquer près de moi ce grand démon de Zozo. Au début, il tenait à mettre fin à ma vie, mais je suis arrivée à le convaincre de m'épargner, moi et mes petits monstres. Nos petits monstres. Depuis je lui parle tous les soirs sur la plaquette ouija. Il dit que ça l'excite de me voir me mutiler. Je suis heureuse. Mais pas assez pour arrêtez de tuer. Lui non plus ne veux pas que j'arrête. 

25. févr., 2019

J'ai du déménager et changer de cache. Les gens ne sortent plus de chez eux. De toute facon, tout chasseur se doit d'être nomade et capable d'adaptation en cas de crise. Ça fait quinze jours que je suis forcée de m'occuper d'eux seule. J'ai rouler pendant trois heures avant de trouver un immeuble abandonné où m'installer. Il comporte même un sous-sol d'où personne ne pourra entendre les cris puisque la ville la plus proche est à environ 1 heure de route. De plus, je me suis trouver un coin parfait pour mon incantation de ce soir. 

Ce sera le grand soir. Demain, je serai marié à Satan et les trois petits monstress seront ses enfants. J'ai l'intention de l'évoquer un centre d'un grand cercle formé de tous les bocaux de cendre de mes anciennes victimes. Ce sera inoubliable. 

10. févr., 2019

C'est enfin le moment. Ce soir, c'est le buché, tout est près. J'ai soigneusement pris le temps de lui briser et couper les doigts au préalablement. Je vais probablement enlever les os et les servir en puré aux petits. Oups, est-ce que j'ai dit que c'était une petite et deux petits? Je crois que non. Maintenant, c'est fait. Demain je vais devoir leur trouver une nouvelle nounou.