Lyna Turner

5. mars, 2019

Il y a 10 jours, je suis tombée amoureuse. Oui, j'ai compté. Cela fait 10 jours exactement que j'ai invoquer près de moi ce grand démon de Zozo. Au début, il tenait à mettre fin à ma vie, mais je suis arrivée à le convaincre de m'épargner, moi et mes petits monstres. Nos petits monstres. Depuis je lui parle tous les soirs sur la plaquette ouija. Il dit que ça l'excite de me voir me mutiler. Je suis heureuse. Mais pas assez pour arrêtez de tuer. Lui non plus ne veux pas que j'arrête. 

25. févr., 2019

J'ai du déménager et changer de cache. Les gens ne sortent plus de chez eux. De toute facon, tout chasseur se doit d'être nomade et capable d'adaptation en cas de crise. Ça fait quinze jours que je suis forcée de m'occuper d'eux seule. J'ai rouler pendant trois heures avant de trouver un immeuble abandonné où m'installer. Il comporte même un sous-sol d'où personne ne pourra entendre les cris puisque la ville la plus proche est à environ 1 heure de route. De plus, je me suis trouver un coin parfait pour mon incantation de ce soir. 

Ce sera le grand soir. Demain, je serai marié à Satan et les trois petits monstress seront ses enfants. J'ai l'intention de l'évoquer un centre d'un grand cercle formé de tous les bocaux de cendre de mes anciennes victimes. Ce sera inoubliable. 

10. févr., 2019

C'est enfin le moment. Ce soir, c'est le buché, tout est près. J'ai soigneusement pris le temps de lui briser et couper les doigts au préalablement. Je vais probablement enlever les os et les servir en puré aux petits. Oups, est-ce que j'ai dit que c'était une petite et deux petits? Je crois que non. Maintenant, c'est fait. Demain je vais devoir leur trouver une nouvelle nounou. 

2. févr., 2019

Ils sont recherchés partout. Ils ont mit la photo des petits sur les boites de lait. Ils ont baptisé le 2 janvier comme étant le sombre Noël. Ils racontent aux infos que c'est un jour bien noir et qu'il marquera les esprits. Ils ignorent à quelle point c'est un cadeau qu'ils me font. J'ai bien l'intention de transformer ce jour en année. Ect-ce que j'ai mentionné que mes trois petites familles n'ont pas encore osé sortir de chez eux depuis que j'ai été y faire un tour? 

Grrr, la vue du sang me manque...

23. janv., 2019

Si ces trois monstres continuent de brailler, c'est à elle que je coupe la langue. Je sens que ça va me faire mal au coeur par contre. Ma douce musique de cris de doulheur. Je devrais le faire aux petits ,mais ce serait de la maltraitance, non? 

...

Et puis merde, je leur apprendrai la langue des signes. Je veux pas perdre ma berceuse. En plus, elle a l'air de s'être attacher à eux. Ça la fera bien souffrir. Parfait! Il ne reste qu'à trouver les scalpels.